dimanche 3 mai 2009

les navets tueurs


La France a peur, en même temps que la crise qui va nous affamer, la grippe nous tuer, la délinquance qui se propage partout comme la peste, comme le montre ce site de l'observatoire de la délinquance (z'ont vraiment que ça à foutre, ça ne serait pas plus utile de faire de la prévention et de l'éducation ?), voici venus les terribles navets tueurs.

Enfin pas tout à fait nos beaux navets (pas non plus ceux subventionnés par le CNC avec nos sous), plutôt une espèce de rave qu'on pensait perdue vu qu'on ne la voit plus sur nos marchés, la faute aux semenciers sans doute qui se chargent d'homogénéiser tout ça.

Cette rave sauvage a donc tué un homme de 26 ans dans l'Eure, on peut le voir sur cette page de TF1, toujours prompts à ameuter le quidam sur les dérives étranges et incomprises !

Après moult renseignements (et oui on vérifie nos sources ici) il semblerait que cette plante potagère soit en fait illégale, manquerait plus que ça qu'on légalise des substances toxiques, comme le tabac !

Des informateurs anonymes (non nous ne dirons pas qui, déontologie oblige) nous signalent que nous sommes des ringards comme il ne s'en fait plus et qu'il s'agit d'une fête musicale dans un champ réunissant des milliers de personne.

Je ne sais pas si ça va rassurer les spectateurs de TF1, finalement il existe plusieurs milliers d'hurluberlus qui font des trucs pas prévus par le code, mais moi ça me tranquillise, je n'aurais pas à regarder de manière suspicieuse mon marchand/producteur de légumes demain. Enfin j'espère quand même qu'il aura un masque, on ne sait jamais...

1 commentaire:

rainai a dit…

Si tu veux une bonne adresse pour trouver un beau masque made in Bouches-du-Rhône demande-moi.